Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:33

 

En images ce que j'ai reçu de F@by de Poussières de lutins link. Je suis ravie de ce troc, très gâtée par les créations qu'elle m'a offertes "sur mesure" et d'une très grande qualité de finition !

Merci à toi F@by, on recommence dès que ça te dit...

 

D'abord LA jupe, MA jupe, version recto puis verso :

 

 

IMG 0938

 

IMG 0937

 

 

Ensuite une magnifique paire de boucles, très "tendance":

 

IMG 0940

 

 

Enfin deux bandeaux très originaux et là aussi très soignés. Remarquez la bague qui accompagne la dernière photo !

 

IMG 0961

IMG 0635

 

J'espère vous avoir fait envie... s'il y a des jalouses, filez par ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou madame garnaud comment aller vous moi sa va tres bien comme vous voyer bien j'ai toujour la carte de votre site qui est manifique et super intérésent jaime ce que vous faite je viendré vous<br /> revoir tous moi je boss sa ce passe tres bien voila je suis toujour avec guenael et sa ce passe super bien voila les nouvelle je vous fait de gros bisous a bientot stephanie b
Répondre
B
<br /> mimi cette photo madame<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super sympa tout ça ! Tu as été gâté ! Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli tout ça . Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche