Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 23:49

Non, non, non, ce n'était pas mon amie Tot la mariée, le sien c'était il y a huit ans (vous vous souvenez, le fameux été caniculaire... je ne suis pas prête d'oublier : nos amis se mariaient et  j'étais témoin, cette union avait lieu à Layrac, à côté d'Agen, ville réputée pour ses températures fraîches l'été (!) et enfin parce que j'abritais mon 1er petit passager clandestin... souvenirs souvenirs).

Bref, revenons aux choses qui nous intéressent ici : alors ce fameux collier réalisé pour mon amie Tot, assorti à une très belle robe en soie gris taupe (please Tot, envoie-moi des photos du bas de la robe, histoire que les lectrices de ce blog puissent dire qu'effectivement, ce collier était hyper raccord avec les imprimés du bas de la robe) et portée à l'occasion du mariage d'un de leurs amis.

Patati, patata... stop ! Photo :

 

Colliers 0662

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cro beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trèèès joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahou !!! C'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche