Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 22:19

Un essai, histoire de changer un peu, mais qui divise à la maison, chez mes premiers critiques.

Ma fille, évidemment, aime (oui, "évidemment", parce qu'elle n'est jamais objective et a à chaque fois l'espoir que la création lui est destinée ! maline maline ma flatteuse)... quant aux trois hommes de la tribu : le papa n'aime pas, le moyen non plus, et le petit... il s'en moque royalement !

Et vous ?

 

Petites-demoiselles 0859

 

Petites-demoiselles 0858

 

Petites-demoiselles 0856       Petites-demoiselles 0857

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Le fameux collier que tu nous a montrer!!Avec les photos sous différents angles,ça fait encore plus bizzare!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien je l'adore ton collier !!!! des bises la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En tout cas, j'adooooooooooore...<br /> Félicitation...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> He bien pour ma part je ne suis pas fan, je trouve le collier un peu gros mais le pendentif intéressant !!!! Mais je pense que tu peux toucher une clientéle qui aime se style flachouille et<br /> imposant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le pendatif (très original) mais pas la couleur du collier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche