Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 23:07

Ces êtres étranges existent-ils ? Il semblerait que oui, d'où ces Bodega orphelins d'une de mes couleurs fétiches ! Snif !

 

Colliers-2 4206

 

Colliers-2 4209

 

Colliers-2 4216

 

Allez, avouez qu'ils manquent un peu de peps ces modèles. Je ne résiste pas à la tentation de vous proposer celui-ci :

 

Colliers-2 4218

 

Colliers-2 4220

 

Colliers-2 4222

 

Ah, ça va tout de suite mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sont très bizarres ces personnes....
Répondre
I
Et bien c'est vrai, je suis bien d'accord avec toi, un peu de chaleur dans le choix des couleurs, ça fait du bien! Pour ma part, je suis une toqué du orange et pour en témoigner, tu as bien vu ma<br /> salle de bain framboise et orange!!!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Recherche