Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:11

Il ne fallait pas laisser passer une telle date tout de même !

En pagaille, tout un tas de créations réalisées pendant ce long silence radio... (merci au passage à ceux, enfin plutôt celles, qui restent fidèles !)

 

Colliers-2 2971

 

Colliers-2 2983

 

Gros pendentifs réalisés d'après le tuto d'Alice Stroppel  :  link

 

 

 

 

Puis, collier inspiré par ceux de Valérie : link

 

Colliers-2 3258

 

Colliers-2 3260

 

Colliers-2 3261

 

Colliers-2 3275

 

 

 

 

Ensuite, le retour de la collection estivale "Bodega" :

 

Colliers-2 3318

 

Colliers-2 3319

 

Colliers-2 3321

 

 

 

Ma première guirlande fanions, pour décorer la chambre de ma fille :

 

Couture 3025

 

Couture 3029

 

 

On s'arrête là ? La suite prochainement, avec notamment le deuxième jeu d'anniverblog (ou de bloganniversaire ?)... à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres jolie collection,avec les beaux jours;on a envie de couleur!félicitations.
Répondre
B
encore de très jolies créas !! bisous
Répondre
C
très sympa les pendatifs!!
Répondre
B
Magnifique!<br /> J'aime aussi beaucoup le 1er.
Répondre
C
En voilà encore des jolie créas ! Très belle guirlande fanions, La puce doit beaucoup aimé cette déco dans sa chambre qui a l'air tès belle ! Je suis impatiente de voir ça en vrai !!!!! Big Bisous
Répondre

Présentation

Recherche